Aller au contenu principal
Fermer

H&M: Baisse moins forte que prévu du bénéfice imposable trimestriel
information fournie par Reuters 30/03/2017 à 09:04
Ajouter Boursorama à vos sources

BÉNÉFICE IMPOSABLE TRIMESTRIEL DE H&M EN BAISSE MOINS FORTE QUE PRÉVU

BÉNÉFICE IMPOSABLE TRIMESTRIEL DE H&M EN BAISSE MOINS FORTE QUE PRÉVU

(Reuters) - Le géant suédois du prêt-à-porter Hennes & Mauritz a publié jeudi une baisse moins forte que prévu de son bénéfice imposable au titre de son premier trimestre fiscal et a annoncé le lancement d'une nouvelle marque pour le second semestre de l'exercice.

Le bénéfice avant impôts pour la période décembre-février a baissé à 3,21 milliards de couronnes suédoises (336 millions d'euros) contre 3,33 milliards un an plus tôt.

Les analystes avaient anticipé en moyenne 2,87 milliards de couronnes selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Les ventes en monnaies locales ont augmenté de 7% pour la période du 1er au 28 mars, comparée à la même période un an plus tôt a précisé H&M.

(Anna Ringstrom, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

14,730 EUR Tradegate -1,47%
14,860 EUR XETRA 0,00%
166,375 SEK LSE Intl +0,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 12:05 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI (+0,01%), pour le Standard & Poor's 500 .SPX (+0,06%) et pour le Nasdaq .IXIC (-0,01%). * META META.O

  • Sanctions américaines : l’Iran menacé de blocus aérien
    information fournie par France 24 23.09.2026 11:48 

    Les États-Unis veulent isoler le secteur aérien iranien du reste du monde. Une offensive spectaculaire contre le régime mais dont les premières victimes pourraient être les 93 millions d’Iraniens.

  • Des personnes passent devant des symboles utilisés par différents partis lors des élections législatives marocaines, à Rabat, le 14 septembre 2026 ( AFP / Abdel Majid BZIOUAT )
    information fournie par AFP 23.09.2026 11:40 

    Les Marocains ont commencé mercredi à voter pour des législatives sans grand favori, dominées par les préoccupations liées au pouvoir d'achat, à l'emploi et aux inégalités, dans un contexte de défiance envers les partis politiques. Les bureaux de vote ont ouvert ... Lire la suite

  • Pékin, Washington et l'IA : le retour du "téléphone rouge" ?
    information fournie par France 24 23.09.2026 11:30 

    À la Une de la presse, mercredi : la visite du président chinois à Washington à partir d'aujourd'hui, une visite qui inquiète Taïwan sur fond de répression des minorités par Pékin ; les craintes d’une nouvelle mobilisation en Russie ; une polémique en France autour ... Lire la suite

Pages les plus populaires